Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Nouveau au club

4 participants
AuteurMessage
patrickc

Nouveau au club Empty
MessageSujet: Nouveau au club   Nouveau au club Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:37

Salut à tous , je suis nouveau au club et je me permet de me présenter en quelque mot . Je m'appel Patrick Courtet , j'ai 37 ans , marié 2 enfants et habite la région d'Yverdon . Je pratique le modélisme depuit déjà quelques années ( environ 10 ans ) j'ai toujours rouler en 1/10 pistes avec une Kyosho , actuellemt j'ai une RRR avec laquelle je participe aux course de la Kcup , j'ai decidé dernièrement de m'acheter une 1/8 TT pour m'amuser et essayer de maintenir mon pilotage hors des courses 1/10 car malheureusement il n'y à pas de piste près de chez moi en macadam . pour ce qui est du TT c'est l'inconnu total et j'en suis sûr qu'il y a sûrement plein de monde qui pourra me conseiller pour pouvoir m'améliorer dans cette catégorie . PS : j'oubliais ....... j'ai un Inferno MP 7,5 avec moteur d'origine pour l'instant .

Salutations Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss

Sickriss

Nouveau au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club   Nouveau au club Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:22

UELCOM ON BORD Shocked Very Happy

Bienvenue! Tu te trouveras bien parmi nous, en plus tu verras qu'il y a du monde vraiment expert toujours prêt a donner des conseils...

Enjoy
@+ afro
Balten

Balten

Nouveau au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club   Nouveau au club Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:02

Salut Patrick,

C'est bizarre, quand je t'ai croisé à Montagny tu as dit à ta femme que tu ne ferait pas de buggy. Laughing

Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Welcome on bord cheers

Didier
Lonestar

Nouveau au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club   Nouveau au club Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:46

Salut Patrick

content de te retrouver au MBLR - je ne t'ai plus revu depuis que j'ai quitte le MRCAL et le monde de la piste thermique. Bienvenue dans le monde de la poussiere et la gadoue Wink

Paul Franceschi
patrickc

Nouveau au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club   Nouveau au club Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:07

Salut Balten , effectivement il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis , donc comme tu peux le voire j'ai su négocié pour pouvoir acheter un TT , mais mon but n'est pas de faire des courses uniquement de l'amusement ........ les courses ce sera le 1/10 . PS : tu ne m'avais pas dit que tu roulais à Lignerolle avec ton TT ?

Salut Lonestar , je me souviens pas de toi désolé mais je suis sûr que lorsque je te rencontrerai sur la Piste du MBLR ton visage me dira qqch .

Merci déjà pour la bienvenu à tous . albino

Salutations Patrick
Contenu sponsorisé

Nouveau au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club   Nouveau au club Icon_minitime

Nouveau au club
Page 1 sur 1