Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle banc de démarrage (starter box)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

quelle banc de démarrage (starter box) Empty
MessageSujet: quelle banc de démarrage (starter box)   quelle banc de démarrage (starter box) Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:38

salut

je vais changer de banc de démarrage et je voudrais savoir vous opinions pour savoir quel je doit acheter.

elle doit être adaptable au mugen mbx6 et que a la place pour une batterie 12v 7Ah dans l'intérieur.

merci et j'attend votres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 17/09/2006

quelle banc de démarrage (starter box) Empty
MessageSujet: Re: quelle banc de démarrage (starter box)   quelle banc de démarrage (starter box) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:44

le mien Laughing

Renaud et Romain ont également pris ce banc.
(je rappelle que je ne possède aucune action chez OFNA) lol!
Il est un peux lourd mais le moteur est super efficace surtout quand tu veux roder un moteur et il accueil une batterie 12v.


quelle banc de démarrage (starter box) Ofn10250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mblr.net
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

quelle banc de démarrage (starter box) Empty
MessageSujet: Re: quelle banc de démarrage (starter box)   quelle banc de démarrage (starter box) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:42

Yep, pour l'instant, c'est du tout bon ce banc... le mugen se pose parfaitement dessus.

Laurent a le sien depuis 2 ans et il est toujours comme neuf. J'espère qu'il en sera de meme pour moi... Pas envie de continuer a faire 2 bancs par saison.
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

quelle banc de démarrage (starter box) Empty
MessageSujet: Re: quelle banc de démarrage (starter box)   quelle banc de démarrage (starter box) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:02

merci pour votre réponses ( mais j'ai attendé encore plus de réponses Crying or Very sad )

j'avais regardé la même et je la vois super. mais en attendant j'ai regardé un peut sur des forums et j'ai trouvé ça:

http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=7131.0

j'ai mit le relais comme doit être et j'ai essayé et j'ai constaté que le moteur de mon démarreur donne plus régulière sa puissance depuis le début à la fin et non comme avant que de fois marché bien et après sa puissance étais plus bas.

Démain je vais à la piste présque tout la journée et je vais voir c'est que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle banc de démarrage (starter box) Empty
MessageSujet: Re: quelle banc de démarrage (starter box)   quelle banc de démarrage (starter box) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle banc de démarrage (starter box)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: REGLAGES :: Moteurs-
Sauter vers: