Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: "courses d'indoor genevoises" ?? Jeu 30 Juil - 16:31
Salut,
J'ai lu dans un autre poste une référence sur "cours d'indoor genevoises", y at-il une place où je peux obtenir plus d'informations sur ces courses? ( dates, voitures, règles, etc?)
A+ Nuno
Laurent Admin
Nombre de messages : 367 Age : 47 Localisation : Bussigny Date d'inscription : 17/09/2006
Merci pour la réponse, j'ai trouve.. " les reglements pour le SITCC et le Championnat TT seront poster ici sur le sur ERMC durant le mois d'aout. il devrait avoir 6 courses touring et 4 TT. en TT, il pourrait avoir 3 categories, 4x2, 4x4 et truck. c'est tout pour le moment " -> http://www.ermcgs.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=27&thread_id=616&highlight=Championnat+TT#4903
A+ Nuno
Balten
Nombre de messages : 541 Age : 50 Localisation : Orbe Date d'inscription : 08/07/2008
Hello, Voici le lien pour le règlement du championnat genevois Buggy élécto de cette hiver. De très bon pilotes élécto et thermiques sont déjà inscrits pour ce championnat! Un très bon moyen de garder les doigts cette hiver!!! Et le tout dans une salle bien au chaud!!!
Pour le matos Patriiick (Essential RC) pourra vous fournir tout ce qui faut a des prix défiant toute concurrence!!!
SIORC - Le règlement 09/10
Téléchargez le règlement du SIORC sur le site ERMCGS.com
Inscrivez- vous dès à présent pour la première course sur le forum ou par mail : jmb@ermcgs.com !