Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes

Aller en bas 
+3
hispanosuizo
Tom
Bruno
7 participants
AuteurMessage
Bruno




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Aquapassion Echallens
Date d'inscription : 20/04/2009

Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Empty
MessageSujet: Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes   Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:44

Bonjours à tous,
je me réjouis comme vous de pouvoir profiter de notre "nouvelle piste" mais avant d'en profiter je tiens à remercier les membres qui sont venu travailler sur le nouveau tracé ainsi que tout ceux qui sont venu nettoyer le pourtour de la piste,à ce sujet nous avons trouvé de l'autre côté de la barrière une multitude de déchets appartenants au club tel que filtre à air,mégots,canettes,ect...déjà que à l'intérieur il est inadmissible que les membres laissent leurs déchets sur place,alors à l'extérieur c'est tout simplement pas acceptable ! Etant donné que j'ai rendez-vous avec le garde faune ainsi que le responsable du service des sports de la ville de Lausanne pour un état des lieux dans les prochaines semaines, je me vois contrains de prendre des mesures qui nous garantirons une image positive vis à vis de nos bailleurs.Donc dès ce jeudi plus aucunes personnes non-membres du club roule sur notre piste,plus personne n'invite qui que se soit à venir rouler sur notre piste,si vous désirer inviter un éventuel futur membre à tester notre piste,je vous demande donc de me contacter pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous avec un membre du comité afin de pouvoir rencontrer la personne et éviter tout abus concernant la piste du club,chaque membres qui vas rouler se prémuniras d'un sac poubelle afin d'évacuer ses déchets.Tout membres qui ne respecteras pas ces consignes (nous effectuerons des contôles) recevras un avertissement par lettre recommandé et prendras le risque d'être expulsé à la fin de l'année en cours.Comprenez-moi bien je suis là pour défendre les intérets du club et notre piste est vitale au développement de notre hobby communs, si vous ne jouer pas le jeu nous perdrons notre piste ! je vous demande à tous de vous aider et vous soutenir mutuellement afin que notre piste reste un exemple de propreté et de respect vis à vis de vous-même,des autorités,ainsi que des membres du clubs.
Dans l'espoir que vous donnerez des échos positifs à ses nouvelles directives,je vous souhaites à tous beaucoup de plaisir sur notre nouveau tracé.
Bruno Meylan
Président du MBLR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquapassion.ch
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes   Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:57

J'aime quand le président écrit comme ca cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes   Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:39

bien dit cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serge_Steve




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009

Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes   Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:11

et méfiez-vous, la police n'est pas loin de la piste ;-)

Merci Bruno pour ces précisions déjà dites et redites et qui je l'espère feront prendre conscience aux plus négligeants des risques en cas de non-respect !

En espérant que la terre est de bonne qualité...

Amicalement

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes   Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:33

hello oui pour la police mais sans radar Wink
albino
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 02/04/2009

Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes   Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:39

ni test d' alcool geek
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : vers chez les blancs
Date d'inscription : 30/03/2009

Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes   Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:20

moi je pense plus a une interdiction de rouler et travaux obligatoire,plus le ramassage lors des inters (ça met bien les glandes) et si consigne pas réspectées renvois immediat avec perte et profit.
Revenir en haut Aller en bas
Al75

Al75


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2009

Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes   Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:24

Bonjour aux Membres du Comité,

Etant donné les dernières directives, je désire annoncer mon désire de venir sur la piste dimanche matin le 9 août dès 9h30-10h avec un ami.

Il aimerait s'inscrire au club en faisant d'abord un premier tour avec son RC8 brushless, soit le même que Seb, mais en Mamba Monster. Tout neuf, tout brillant, pour le moment Twisted Evil

Il ne fume pas, c'est un homme respectable, qui est propre (la preuve, il roule en brushless Wink

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes   Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de la piste le 30.07.2009/nouvelles consignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: LA PISTE :: Travaux-
Sauter vers: