Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 piste de lausanne fermée

Aller en bas 
+4
Raphael
yannick
Tom
patriiickH
8 participants
AuteurMessage
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:43

Suite aux travaux de ce week-end qui ont été très dur vu le peux de personne et le travail a effectuer la piste et fermée jusqu'au mercredi 29 juillet.
La terre qu'ont a mise et très sèche et on espère qu'il pleuvent un bon coup avant de repasser le rouleau.
La piste étant fermée on ne veux voir personne rouler . Un personne passera voir de temps en temps et faudrai mieux pas qu'il y aie quelqu'un.
Pour ceux qui ne sont pas venu travailler il y a encore du bouleau a faire. ramasser les cailloux, poser les tuyaux sur la piste en attendant que l'herbe repousse bien. passer un coup de rouleau la ou il y avait la terre,essayer de damer les côtés des sauts.

Maintenant pour moi perso j'en ai raz le bol. 3 samedi que je passe en entier a refaire cette piste et je n'ai pas encore rouler dessus alors pour les prochains travaux faut plus compter sur moi. Je ne suis pas le seul d'ailleurs. Et je ne veux même pas entendre de critique sur les travaux effectué Mad

Voilà encore merci a toustes les personnes qui ont bossé dur ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:49

ben moi une critique le président a prit l'apèro, mais que du rosé po cool même pas du sans alcool lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:43

Hello, pour ce que dit Patrick niveau des travaux, oui tout a fait juste.

Mais une seule chose, il faut me contacter pour savoir quoi comment et quand. Est sans buggy bien entendu.

Pour me contacter Tom: 079/217’45’48.

Si Virgile ou Nicolas on des envies de travailler, ben il vous reste à refaire ce que je vous avais demandé samedi, ramasser les déchets en dehors de la piste le long du grillage.

A+ Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:58

Bonjours chères membres,

Pour le samedi 25.07.09 j’aurai besoin de volontaire pour le ramassage des divers déchets qui sont sur les alentours de la piste.

J’avais des volontaires, mais ils sont en vacance. Donc j’espère que sur le nombre que l’on est dans le club il y aura au moins 5-6 personnes qui s’inscriront sur mon MP ou Mail perso.

Salutations Tom
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : vers chez les blancs
Date d'inscription : 30/03/2009

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:24

moi je suis la avec mon ptit ça fait déja 2 ,j'ai ue jean-marie le papa a ayrton au tel hier il ma dit qu'il passait mardi avec ayrton pour faire le long du champ, car samedi ils ont des imperatif. a plus yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 02/04/2009

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:45

Samedi c'est Paléoooooooooooooooo....

Je peux vous aider le matin!!!

Yannick prends tes pieces XB8, ca m'interesse de voir ce qu'il y a merci
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:35

moi aussi je serais la. A quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss

Sickriss


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/04/2009

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:33

Comme déjà dis en PM je serais las pour vous aider!

Juste me dire l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:43

Comme j serai absent c'est Yannick qui sera le chef de la manoeuvre samedi donc je lui laisse champs libre pour l'heure et toute l'organisation de la journée
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:41

Bravo pour vos initiatives les gars.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:23

cheers cheers meci d'y préter attention:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:54

On y remarque t'en fait pas. On en parlait avec El dictator hier soir au téléphone d'ailleur.

Non c'est vraiment bien. les gens s'organisent entre eux pour finir les travaux. Chapeau.

Heureusement pour la piste,la pluie est avec nous. le faite d'avoir fermé la piste porte ses fruits. Comme ça la terre peut bien se mettre en place .

Bravo et merci aux personnes qui sont allé arroser et passer le rouleau.
Très bien ,plus on passe le rouleau mieux c'est. Juste après la pluie pendant que la terre est légèrement humide.

Je suis pas retourné mais apperement ça donne pas mal.
Il faut mettre un peu les tuyaux pour délimiter et vraiment enlever les cailloux qui sont autour de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:13

on ferais ça le samedi Very Happy

yannick, a quel heure il faut aller?
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss

Sickriss


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/04/2009

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:01

Hello,

Yannik dis de 8:30 What a Face

@Samedi
Cris
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 17/09/2006

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:03

Hello,

je serai également présent de 8h30 à 12h00

A samedi sunny


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mblr.net
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:04

Bonsoir, la piste sera ouverte entre mercredi soir et jeudi matin à voir quand j'aurai pus contrôler que tout est en ordre. J'irai dans la semaine voir ce que donnent les travaux du week et prendre une décision.
Salutation Tom
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 02/04/2009

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:36

Entre mecredi soir et jeudi matin??? et ben va falloir prendre la lampe frontale pour voir qqch!!!! geek


Non a part ca tres bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:49

Net, de tout façon j’ai pus comprendre qu'il y a plus de monde gonflé a block pour l ouverture de la piste que pour les journées de travaux et tonte!!!!!
Par chance tout le monde était en vacances ces 2 dernières semaines et vu la météo, la fermeture est passé inaperçue.cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 17/09/2006

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:29

Hello Tom,

Dits-moi, peux-tu nous indiquer ici si nous pouvons rouler mercredi en fin de journée car je sais que pas mal de membres roulent ce jour là... moi y compris.

Alors si tu peux donner l'info mardi soir ce serait cool Wink

merci
A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mblr.net
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:41

ben je vais essayé mais pas encore garanti
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:47

Salut Tom

merci pour tout le boulot effectue Smile rouler Mercredi soir, ca serait top... s'il y a des travaux de finition a effectuer au meme moment, c'est bien volontiers Smile

Merci de nous tenir au courant, si tu peux cheers

a+
Paul F.
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss

Sickriss


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/04/2009

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:17

Lonestar a écrit:
Salut Tom

merci pour tout le boulot effectue Smile rouler Mercredi soir, ca serait top... s'il y a des travaux de finition a effectuer au meme moment, c'est bien volontiers Smile

Merci de nous tenir au courant, si tu peux cheers

a+
Paul F.

Compte sur moi aussi si necessaire! Juste me dire afro
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:50

Bonsoir,

Désolé du retard. Pour les membres qui pensai rouler demain ben possible, mais avec le rouleau du club ca va moins vite ca décolle pas mais faut le faire une dernière fois.

En plus il y a encore un problème sur la triple bosse entre la 2 et 3ème un champ de boue donc je serai demain soir pour faire un puy perdu sur le bord et faire un écoulement sur le bord pour que l’eau ne stagne pas. Et suite à un non respect de directive enlevé quelque tuyaux inutile qui ne tienne pas en place car les bords du terrain ne sont pas assez tassé.



Donc demain soir pas la peine de prendre les buggy car Vu avec le président la fermeture de la piste était avec le 29 inclus. Réouverture Jeudi matin. Le code sera le même quand début de saison.

Salutation Tom
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:59

Bien compris pour le non-roulage - a ce soir de toute facon Smile

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss

Sickriss


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/04/2009

piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:53

18 heures je serai à la piste pour 1 heure 30 minimum.

Je prend quelque biere! drunken

Histoire de trouver la motivation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piste de lausanne fermée Empty
MessageSujet: Re: piste de lausanne fermée   piste de lausanne fermée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piste de lausanne fermée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: LA PISTE :: Travaux-
Sauter vers: