Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Nouveau membre incoming :)

5 participants
AuteurMessage
Seb Leu

Nouveau membre incoming :) Empty
MessageSujet: Nouveau membre incoming :)   Nouveau membre incoming :) Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:12

Bonjour les modélistes fous,

Je viens me présenter comme je suis nouveau dans le club Smile

Je m'appelle Sebastien Leuenberger, 36 ans. J'aime la moto, le snowboard, les femmes, la Vodka et la RC bien sur.

J'ai enfin craqué pour un D8 (Hotbodies), il est pret, monté etc .. y'a plus qu'a mettre du gaz. Ha oui, j'ai encore un D4 qui traine sur un étagère aussi, si il y a des amateurs de 1/10 electrique ca sera avec plaisir pour se faire qq runs.

Voilà j'espère vous voir bientôt à la piste avec plein de bonne humeur, des saucisses et des bieres Smile

A bientot, Seb
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109

MessageSujet: Re: Nouveau membre incoming :)   Nouveau membre incoming :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:11

Salut Seb

Bienvenu à toi cheers

un D8 de plus cool Very Happy

bon run à bientôt Thierry
Rom1

Rom1

MessageSujet: Re: Nouveau membre incoming :)   Nouveau membre incoming :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:56

Désolé Seb les chauves avec des voitures de tapette comme Hara truc bidulle ne sont pas admis ici...

Non je déconne j'ai hate que tu viennes rouler à la piste, un bon pilote a qui se frotter ça ne fait pas de mal... en général on essaie d'y aller le mercredi soir après le job ou les week-end.
A plus Romain
Reno

Reno

MessageSujet: Re: Nouveau membre incoming :)   Nouveau membre incoming :) Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:51

Cool que tu sois passé ce mercredi soir Seb...

Bon. Et Rom1, la je t'arrete tout de suite, il va deja plus vite que toi Wink...
Il risque de de prendre un tour tous les deux tours.

Moi je te dis, vu que t'es a St tropez, commence a t'entrainer au bateau RC Smile Wink (voir au sous-marin, comme ca on te voit pas clown )

++
Rom1

Rom1

MessageSujet: Re: Nouveau membre incoming :)   Nouveau membre incoming :) Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:34

ça m'étonne pas déjà qu'en touring il me met une valise...

Sinon A St Trop y a une course de 5 heures demain et la piste à l'air magnifique, j vais aller matter tout ça je suis déjà en manque Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le bateau Rc, déjà essayé et je l'ai coulé en 5 minutes, je suis encore moins doué qu'en Buggy, alors désolé je continue le 1/8ème...

A plus Romain.
Lonestar

MessageSujet: Re: Nouveau membre incoming :)   Nouveau membre incoming :) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:00

Seb Leu mon idole alien t'as pris le D8 a Carlos?

a bientot a la piste, le mercredi soir il y a du monde (quand on a une piste ouverte et qu'elle est seche, hein), on sort souvent les thermiques ET les electriques. Balten, Reno et moi roulons avec des 4x2 (B4), Rom1 devait nous rejoindre mais il s'est degonfle comme d'hab parcequ'il aime pas depenses ses sousous Suspect mais ca nous interesse au plus haut point de voir comment un D4 se comporte par rapport a un 2WD cyclops

Ciao !

Paul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau membre incoming :)   Nouveau membre incoming :) Icon_minitime

Nouveau membre incoming :)
Page 1 sur 1