Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 post officiel mugen mbx6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

post officiel mugen mbx6 Empty
MessageSujet: post officiel mugen mbx6   post officiel mugen mbx6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:42

je me suis permet d'ouvrir cet post officiel pour tous qu'on un mugen mbx6 et que voulent parler des problèmes, réglages, set up, options, photos, conseils et plus.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

post officiel mugen mbx6 Empty
MessageSujet: Re: post officiel mugen mbx6   post officiel mugen mbx6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:42

je suis surpris pour la qualité des plastiques et des pièces alu et carbone. On voit que cet un marque qui sais faire des buggys de qualité. Le montage trés facile a faire et clair lol!

je voudrais savoir quelles pièces de rechange je doit acheter (au-cas-où) et quel pièces options il faut acheter

et aussi, il y as quelqu'un qui as un set up pour la piste de Gland? ou un pas pour tout?
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

post officiel mugen mbx6 Empty
MessageSujet: Re: post officiel mugen mbx6   post officiel mugen mbx6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:00

Achete la barre qui tiens le trapèze supérieur avant en alu... Demande a Patrick.
Pour le reste, rien ne me parait vraiment hyper nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

post officiel mugen mbx6 Empty
MessageSujet: Re: post officiel mugen mbx6   post officiel mugen mbx6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:02

c'est cet pièce la?

[img]post officiel mugen mbx6 Muge0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/10/2006

post officiel mugen mbx6 Empty
MessageSujet: Re: post officiel mugen mbx6   post officiel mugen mbx6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:30

oui ...
Revenir en haut Aller en bas
patriiickH

patriiickH


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Vinzel
Date d'inscription : 19/12/2008

post officiel mugen mbx6 Empty
MessageSujet: Re: post officiel mugen mbx6   post officiel mugen mbx6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:57

1 en stock Very Happy

pour les règlage pour gland tu met 1000 devant 5000000 au centre et 10000000000 derrière Laughing Laughing Laughing

Non commence avec 20000 devant / 10 ou 15 au centre et 50000 derrière.
sinon Reno a d'autres règlages me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

post officiel mugen mbx6 Empty
MessageSujet: Re: post officiel mugen mbx6   post officiel mugen mbx6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:31

ok Patrick, je te mit un mp

je mit 7000/7000/3000 pour le moment dans le diff et 35/30 dans les amortisseurs

j'ai aperçu cet matin que la roue arrière gauche se bloque quand la voiture est dessus du banc démarrage est dans l'air. j'ai bouge avec la main et je perçu que a certain moment il bloque. je sorti le cardan du différentiel et tout ok mais quand je met le cardan fait la même chose. après j'ai éloigné le cardan du diff mais dedans et tout ok. je croie que c'est l'angle qui fais le trapèze inférieur avec la fusée qui m'énmerde. vous pensez quoi?

est que il faut met de la graisse entre le roulement intérieur et extérieur des fusées et la quel il faut mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Al75

Al75


Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2009

post officiel mugen mbx6 Empty
MessageSujet: Re: post officiel mugen mbx6   post officiel mugen mbx6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:40

Avez-vous une idée où on peut trouver ça?

http://www.allmbx.com/x206/modules/news/
news du 16.11.2009
Protection latérale en carbone. Pas forcément utile, mais c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post officiel mugen mbx6 Empty
MessageSujet: Re: post officiel mugen mbx6   post officiel mugen mbx6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post officiel mugen mbx6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: REGLAGES :: Chassis-
Sauter vers: