| CS Montagny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rom1
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: CS Montagny Ven 8 Mai - 10:52 | |
| Hello, Quelqu'un aurait le numéro de téléphone du club de Montagny afin de savoir si on peut aller rouler ce week-end. A voir leur site internet est en panne... Merci d'avance Romain | |
|
| |
T_hierr_y
| Sujet: Re: CS Montagny Ven 8 Mai - 11:21 | |
| Salut
J'ai l'email si ca peut aider
sebapag@hotmail.com
a+ | |
|
| |
momo
| Sujet: Re: CS Montagny Sam 9 Mai - 12:43 | |
| Salut Rom,
Non, je viens d'appeler, ils ont fermé la piste pour ce week-end.
À la semaine prochaine | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : Aquapassion Echallens Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: CS Montagny Sam 9 Mai - 22:43 | |
| salut Romain,tu roules déjà bien assez vite comme ça,donc j'ai fais fermé la piste de Montagny afin qu'ont ne sois pas trop ridicule la prochaine fois. Non je rigole !!! amitiés. Bruno | |
|
| |
Rom1
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: CS Montagny Dim 10 Mai - 11:02 | |
| - momo a écrit:
- Salut Rom,
Non, je viens d'appeler, ils ont fermé la piste pour ce week-end.
À la semaine prochaine | |
|
| |
patriiickH
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Vinzel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: CS Montagny Lun 11 Mai - 2:59 | |
| Hello. Ce lundi c'est le dernier jour pour s'y inscrire si jamais | |
|
| |
Reno
Nombre de messages : 518 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CS Montagny Lun 11 Mai - 19:04 | |
| Ouuuu pinaise Failli me faire mettre Bien joué Patrick, me reste plus qu'a me grouiller ... | |
|
| |
T_hierr_y
| Sujet: Re: CS Montagny Ven 15 Mai - 10:33 | |
| Hello
juste pour être sur de pas ce tromper novice que nous somme...les horaires du samedi et dimanche sont les mêmes pour toute les courses du CS ?
J'imagine qu'il faut être sur place 1 heures avant le début donc 8h30 Samedi et 8h00 le dimanche pour être prêt.
En cas d'annulation comment somme nous informé? sur place ?
merci d'avance
Thierry | |
|
| |
patriiickH
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Vinzel Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: CS Montagny Ven 15 Mai - 11:44 | |
| oui normalement les horaire sont les mêmes a chaque course. a Montagny il y a juste une pause d'une heure a midi les 2 jours car c'est les conditions qu'ils ont pour garder leur piste a cause des voisins. Bon ça a peut-être changé maintenant.
Normalement c'est début des essai le samedi a 9 heure 30 et 8heure30 le dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CS Montagny | |
| |
|
| |
| CS Montagny | |
|