Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Course interne

+10
Ayrton
patriiickH
Rom1
hispanosuizo
Thierry
Laurent
yannick
Nicolas
Tom
Serge_Steve
14 participants
AuteurMessage
Serge_Steve

Course interne Empty
MessageSujet: Course interne   Course interne Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:21

Un grand grand merci à tout le comité pour l'organisation de cette superbe journée. Un merci tout spécial à l'ordonnance de grillades.

Vivement la prochaine.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:12

Hello jolie journée à la piste, un grand merci à tout le monde. le comité pour l'organisation, a dominique pour la grillade; a MOMO pour le comptage et à tout les membres qui sans eux toute l'organisation aurai servi a rien Wink. Bravo aussi a tout les nouveaux membres qui roule déjà très bien. Bravo aussi a Ayrton qui a cartonner pour sa toute première course. et sans oublié mouuuaa le chef de piste cheers cheers
Nicolas

Nicolas

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:36

il faux pas moublier aussi lol! , merci a toi momo est a toi Tom pour les conseille que tu ma donner est pour le déroulement de la course afro
yannick

yannick

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:32

super journée et il faut qu'il y en est d'autres sa aide a faire des liens entre nous car ont ne se connait pas encore tous dand le club. la preuve aujourd 'huit j'ai fait la connaissance du président et il ne savait pas que je faisait parti du club et je ne savait pas qui il etait avant de converser avec lui.c'est une ambiance super sympas il faut que continue dans se sens.et encore merci a tom ,patrick,yannick(l'autre bien sur.)et tout le monde pour cette journée. merci....................................................
Laurent
Admin
Laurent

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:17

OUI alien alien alien
Un grand bravo pour l'organisation de cette première course interne qui était digne d'une manche de Championnat Suisse. drunken

Merci à tout le comité ainsi qu'au membres qui ont rendu tous cela possible......
.....UN GRAND merci également à François pour le comptage Wink
http://www.mblr.net
Thierry

Thierry

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:28

Oui, un grand merci pour cette organisation parfaitement menée, à tous les niveaux !

Et n'oublions par de remercier la météo, elle a participé pour bonne partie à la réussite de cette magnifique journée !
hispanosuizo

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:46

chapeau a tout le comité (François, Dominique, Patrick, Bruno) et au chef de piste Tom

cheers cheers cheers

chapeau à tous le mémbres qu'on participé

s'étais une course magnifique, j'ai profité comme un gamin,...

vive la prochain!!!! lol!

Un grand merci pour cet journée Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais mettre quelques photos que je fait sur le forum et aussi la video, si je reussi a le mettre sur l'ordenateur, que j'ai fait
Rom1

Rom1

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:07

Hello, encore un grand merci et aussi un grand bravo aux organisteurs de la course de ce dimanche. Very Happy
Première course pour moi en 1/8ème thermique et qu'une seul envie, d'être à la suivante!!! What a Face
Un grand merci en particulier à Didier Balten mécano et coach de choc, a Patrick pour ses conseils et ses Bow-Tie tout neuf pour les finales et à Reno qui m'a motivé a commencer le Buggy 8ème et pour son aide depuis le début.
Encore un grand bravo à tous et rendez-vous à Morges Wink
Salutations Romain
Tom

Tom

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:20

Romain?? celui qui roule deja trop vite Wink
patriiickH

patriiickH

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:42

Hello,

Effectivement une excellente journée. Du soleil,du monde,de la poussière et l'odeur du nitro bref tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée.

Nous étions (le comité) curieux de voir comment ça allait se passer et voir si les membres seraient content de cette nouvelle formule mise en place cette année.

Notre plus belle récompense c'était de vous voir souriant etcontent d'être la. Tout le monde a joué le jeux, nous avons eu que des échos positifs pendant cette super journée.Pas eu une seule histoire,que du bonheur.
Donc MERCI à vous tous d'avoir répondu présent et merci pour vos messages ça nous donne envie de faire encore mieux a la prochaine bounce bounce
On a d'ailleur déjà de nouvelles idées pour améliorer.

Et félicitations aux jeunes pilotes qui nous enfin qui m'ont mis la patée dimanche Mad Mad MAIS C'EST LA DERNIERE FOIS HEIN affraid

Bravo a Reno qui a gagné la course et son train de roues
A Romain 2ème qui a reçu un chauffe bougie
et Luciano 3ème qui a gagné des mousses de filtres a air.
Des petits trucs mais qui servirons.
Ayrton

Ayrton

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:59

Merci à tout les membre pour cette belle journée cheers ,
malgré la casse au demi final No ,
j'ai passé un bon moment.
je me réjouie de la prochaine course. Very Happy

salutation à tous Ayrton.
patriiickH

patriiickH

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:08

Merci pour ton message et vraiment bravo a toi. Tu nous a épaté pour ta première course. Shocked

Que du bon pour les prochaines.

Malheureusement comme tu as pu le constaté il y a pleins de trucs a apprendre surtout sur le matériel. On a tous passé par la mais le but c'est de ne plus avoir les mêmes problèmes après.
Mais bon tu vois j'ai aussi eu eu des soucis et ça fait plus de 13 ans que j'en fait pale
Compte sur nous pour les conseils.

Merci a toi et ta très sympathique famille pour tout les coups de mains.

A bientôt Wink

Patrick
stefan

stefan

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:27

Oui vraiment merci a tous le monde, François qui a passer la journée au comptage et aux comité, aux chef de piste !!! Bref une super journée !
Impatient pour la deuxième !!!

Stéphane
Balten

Balten

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:28

Rom1 a écrit:
Un grand merci en particulier à Didier Balten mécano et coach de choc, a Patrick pour ses conseils et ses Bow-Tie tout neuf pour les finales et à Reno qui m'a motivé a commencer le Buggy 8ème et pour son aide depuis le début.
pas de problème mon ami, je serais là pour t'aider à chaque course si je le peux. (sauf si je craque et que je recommence avec ses engins qui font du bruit...)
En tout cas merci pour cette superbe journée, organisation impec et un special thanks à François pour avoir fait le comptage et le ramassage lors de ma dernière manche de finale DU JAMAIS VU !!! Laughing

Vivement la prochaine !!!
Julien97

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:01

Merci à tout ceux qui ont préparé cette super journée!
Y avait plein de super buggys et des pilotes qui m'ont donné plein de conseils

C'était ma première course et même si j'ai un peu cassé ma voiture j'ai eu beaucoup de plaisir!!!

A bientôt bounce Very Happy
Reno

Reno

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:41

Avec un peu de retard, un GRAND MERCI ...
J'ai franchement pris mon pied, vous avez fait un boulot formidable. Niveau organisation chapeau, niveau bouffe chapeau, et niveau fun, chapo ossi Smile.

Et j'en profite aussi pour remercier le comité de la petite carte anniversaire
...

A ++
Reno
Contenu sponsorisé

Course interne Empty
MessageSujet: Re: Course interne   Course interne Icon_minitime

Course interne
Page 1 sur 1