Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sblando




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015

En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis... Empty
MessageSujet: En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis...   En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:31

Bonjour à tous les passionné(e)s de Buggy ;-)

Je viens de sortir à l'instant de mon médecin traitant qui vient de me diagnostiquer un sévère début de dépendance au modélisme qui se caractérise:
1) par des insomnies dues aux nombreuses vidéos de course visionnées sur le net...
2) des va-et-vient au circuit du mblr pour regarder ces bolides rouler et discuter avec des chevronné(e)s ...
3) Réglage de mon petit bolide pour débutant (une kyosho dbx 2.0 thermique) sur des parkings privés et publics...
4) des voisins qui se demandent ce qui se passe dans le garage... Une tronçonneuse... une tondeuse...
5) et mon fils qui n'a pas encore eu l'occasion de la tester... (jalousie?) Moi j'ai du attendre 34 ans avant d'acquérir mon premier joujou...
Bref, je suis un malade!

Et là, j'attends de recevoir ma dose de Run sur ce magnifique circuit que certains d'entre vous ont eu la force, le génie et la motivation de le concevoir.

Du coup, j'ai transmis ma demande d'adhésion comme demandé sur le site. Et je n'ai reçu qu'un email me demandant de confirmer mes données.

Pourriez-vous, svp, m'aider à intégrer le mblr afin que je paie ma cotisation et reçoive l'autorisation d'accéder au circuit...?

PS: je désire m'investir comme proposé dans la formule à 100.-chf à entretenir la piste et participer aux événement.

Meilleures salutations à toutes et tous

Roddy


photos à venir...


Dernière édition par Sblando le Ven 19 Juin - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlospinto

carlospinto


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Renens
Date d'inscription : 16/07/2012

En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis... Empty
MessageSujet: Re: En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis...   En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis... Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:51

Bienvenu!

C'est avec moi que tu a parle avant Very Happy
Normalement tu vas recevoir un Mail avec les coordonnés et le code do portail.


A bientôt sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
Sblando




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015

En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis... Empty
MessageSujet: Re: En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis...   En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis... Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:32

Cool, j'espère que je piloterai bientôt aussi bien que toi ;-)
Bonne fin de soirée

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sblando




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2015

En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis... Empty
MessageSujet: Re: En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis...   En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis... Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:13

Ça y'est je suis membre ;-))
Trop cool!
Au plaisir de faire votre connaissance sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2011

En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis... Empty
MessageSujet: Re: En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis...   En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:04

Braco et bienvenue Roddy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis... Empty
MessageSujet: Re: En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis...   En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant mon adhésion officielle au club... Je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhésion au club
» Problème d'adhésion au club
» bonjour je suis nouveau
» question sur l'adhésion en ligne
» ptite video sympa en attendant ( un vrai poeme) mouahhhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: ACCUEIL :: Bienvenue à tous-
Sauter vers: