Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

VENDU MBX6 ECO "pret a rouler presqu'aussi vite que Jojo"

AuteurMessage
Lonestar

VENDU MBX6 ECO "pret a rouler presqu'aussi vite que Jojo" Empty
MessageSujet: VENDU MBX6 ECO "pret a rouler presqu'aussi vite que Jojo"   VENDU MBX6 ECO "pret a rouler presqu'aussi vite que Jojo" Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:33

Salut a tous

ne sachant pas de quoi 2015 sera fait, je vends mon mbx6-eco...

Le chassis n'est pas neuf, mais toutes les pieces ont plus ou moins ete changees de maniere preventive au fur et a mesure des courses (a commencer par un triangle avant hier... mais c'etait pas preventif  Sad ), donc zero frais a prevoir. Les plus pinailleurs lui offriront des sorties de diff neuves.  je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il "marche" comme ca Wink

La voiture est equipee de pas mal d'options rigolotes (et cheres...), comme des cales ou des renforts de cellule M2C, le support d'axes superieurs avant alliage Mugen, un Terex avant avec nutz, etc...

# Voiture seule: 275CHF
# Caisse de pieces neuves + utilisees mais avec encore pleines de vie (y compris a peu pres toute la gamme de ressorts noirs et quelque argentes): 150CHF
# Hobbywing Xerun 150A: 50CHF (connectique a refaire si on veut du "propre")
# Tekin 1350kv Truggy: 80CHF (rotor et roulements ont environ 3h de roulage)
# 3 accus Orion 6S 4000mah: 50CHF l'un, 120CHF les trois
# KO RSX power (version full alu): 80CHF

ou la totale, "pret a rouler presqu'aussi vite que Jojo", 500CHF (au lieu de 735CHF, et alors en neuf, je vous dis pas...  Shocked ).

Notez que je ne vendrai l'electro que si je vends le chassis, donc le chassis doit partir d'abord, sinon je garde le tout (pas folle la guepe!)

La voiture sera vendue grossierement depoussieree, mais pas demontee / nettoyee en profondeur (pas le temps, la saison indoor commence).

faites moi signe par MP svp Smile

Merci,
Paul Franceschi

Dernière édition par Lonestar le Jeu 18 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar

VENDU MBX6 ECO "pret a rouler presqu'aussi vite que Jojo" Empty
MessageSujet: Re: VENDU MBX6 ECO "pret a rouler presqu'aussi vite que Jojo"   VENDU MBX6 ECO "pret a rouler presqu'aussi vite que Jojo" Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:10

et c'est vendu!
Revenir en haut Aller en bas

VENDU MBX6 ECO "pret a rouler presqu'aussi vite que Jojo"
Page 1 sur 1