Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  une petitie trouvaille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bones

bones


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/01/2011

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:45

alors voila mon cousin a trouver une S.G. car fantome 4 vieux modèle d'y a 20 ou 25 ans  jorai voulu savoir  se que sa vaux aujourd'hui en tan que colletion elle est complète foto  si joint


 une petitie  trouvaille  Img_5911


pas de carro elle a été nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:20

Jolie cheers 

c'est une Mk2 de 82 je pense... C'est tres rare dans cet etat, mais c'est egalement peu recherche, a part quelques improbables passionnes... C'est particulierement difficile de dire ce que ca vaut, entre 150EUR et 300EUR je dirais, selon sur qui tu tombes et quelle chance tu as!

Ton meilleur espoir: ebay.

a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:06

avant d'aller sur ebay... j'irai sur rcmagvintage... y a pas mal de passionné en france...
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:12

James7878 a écrit:
avant d'aller sur ebay... j'irai sur rcmagvintage... y a pas mal de passionné en france...
C'est vrai, mais pour la vendre sur rcmagvintage et donc placer une PA, il faut etre membre "payant" - ce que je me suis moi-meme toujours refuse a faire... Et puis les residents de rcmagvintage passent leurs journees sur ebay et LBC de toute facon lol!

Elle est jolie, cette Mk2... flower 

a+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Philippe1226




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2012

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:01

Alors le mieux serait de garder cette jolie "collector" en très bon état^^

Bravo pour ta trouvaille (enfin ton cousin) en tout cas, ça commence à donner dans l'antiquité là^^
Revenir en haut Aller en bas
bones

bones


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/01/2011

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:36

merci pour vos réponse afro 
Revenir en haut Aller en bas
bones

bones


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/01/2011

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:18

Bonsoir
cherche une carrosserie et à testé le moteur
Si quel un est dispo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:25

heu... rassure moi... tu vas pas la faire rouler, quand meme  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
bones

bones


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/01/2011

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:54

nn et surtout pas sur la piste de la vianne juste voire si le moteur tourne ou si je dois voir pour le changer et la carro c'est pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:36

ca n'a pas de sens de vouloir changer le moteur si tu ne veux pas la faire tourner... laisse la telle quelle, c'est comme ca qu'elle est belle, la mamie!!

n'essaye en tout cas pas de demarrer ce moulin tel quel. Il doit de toute facon etre completement gomme...

Paul
Revenir en haut Aller en bas
bones

bones


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/01/2011

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:56



n'essaye en tout cas pas de demarrer ce moulin tel quel. Il doit de toute facon etre completement gomme...

Paul[/quote]

gomme la je comprend la il etait coller se moulin je crois qu'il a même pas tourner de puis longtemp cest pour sa que je veux voir ac un pro , y avais un truc vert qui bloquai le piston et c'est pas de la loctite , j ai démonter et remonte le moulin en entier
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:03

bones a écrit:


n'essaye en tout cas pas de demarrer ce moulin tel quel. Il doit de toute facon etre completement gomme...

Paul

gomme la je comprend la  il etait coller se moulin je crois qu'il a même  pas tourner de puis longtemp cest pour sa que je veux voir ac un pro , y avais un truc vert qui bloquai le piston   et c'est pas de la loctite  , j ai démonter et remonte le moulin en entier
[/quote]

c'etait l'huile qui avait fige  lol! 

Sans deconner... ne le demarre pas, ce truc... laisse le en l'etat, c'est comme ca qu'c'est bon  afro 

Sinon, moi, le thermique, heeuuuu  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
bones

bones


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/01/2011

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:31

vais y changer les servos moteurs en atendent qui a sa en stock fot juste quil marche por le reste je me debrouille
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:31

J'abandonne...  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : vers chez les blancs
Date d'inscription : 30/03/2009

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:03

hé Paul à Marseille ils dise" tu prend un noir tu le frotte très fort avec le savon de Marseille il ne deviendra jamais blanc"
ok lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bones

bones


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/01/2011

 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:50

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 une petitie  trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: une petitie trouvaille     une petitie  trouvaille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petitie trouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: ACCUEIL :: Bienvenue à tous-
Sauter vers: