Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CS Langenthal 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

CS Langenthal 2013 Empty
MessageSujet: CS Langenthal 2013   CS Langenthal 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:44

Salut les amis,
Pour ce qui on oublié de s'inscrire vous avez jusqu'à cet dimanche soir. Pour le paiement il faut mettre l'IBAN sinon sa marche pas.

Les coordonnées GPS de la piste sont: N 47° 13' 46.78" / E 7° 47' 21.92"

Le site web du club c'est: http://www.otlrc.ch
Mais si vous voulais plus d'info et photos de la piste il faut voir sa page facebook.

Je serais sur place le vendredi après midi pour réserver des places comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

CS Langenthal 2013 Empty
MessageSujet: Re: CS Langenthal 2013   CS Langenthal 2013 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:04

Salut les amis,
Je vais fair une petite chronique du weekend à Langenthal. Un weekend avec beaucoup de chaleur dans un piste magnifique.
Même si le choses se sont bien déroulé pour la majorité des membres, à la fin on as eu mal chance.

On commence pour les expert: Comme d'habitude Jeremy et Jojo on fait de très bon qualif 1er et 2ème respectivement Very Happy . Pour les autres membres il faut mettre en évidence la 18ème place de Thierry Badan, les autres comme d'habitude.
Pour les remontés ont avais 4 membres en demi-finale, Luciano s'ajouté aux 3 autres. mais le passe à la finale s'étais pas facile et seulement Jeremy et Jojo ont passé.
A la final un très bon départ de Jeremy le situe dans la 1ère place mais une calage le fait descendre à la dernier place. Il remonte mais encore 2 autres calages. A cet niveaux se difficile de monter et il fini 9ème. Jojo pour sa part il fait un course constant et fini 4ème à quelques secondes de la 3ème place

Pour les amateurs: les qualifs on étais très disputés et le niveau s'étais très similaire, un faute se paie durement. A la fin on avais 4ème Xavier, 5ème Raphael, 20ème Jean Marc et 22ème Pascal, les autres comme d'habitude Sad 
Pour les remontés les choses ont changé pour les membres, à la fin ont étais 6 membres à la demi-finale: Xavier, Raphael, Pascal, Jean Marc, François et moi même.
A la fin seulement Pascal passé à la final où il avais fini 11ème.

Il faut dire que pour moi s'étais un très bon weekend ou j'ai bien profité de rouler le max. Dommage que, dans les essais libres j'avais un problème que j'avais pas trouvé jusqu'à le commencement de ma demi Embarassed (et même, j'avais demandé 10min).
Revenir en haut Aller en bas
 
CS Langenthal 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CS 2013
» CS Gland 2013
» Résultat 2013 CS
» GP de Pierrefeu 2013
» Montagny 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: COURSES :: Courses en Suisse-
Sauter vers: