Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 souci de servo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mogwaid




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : mex (vd)
Date d'inscription : 26/01/2013

souci de servo Empty
MessageSujet: souci de servo   souci de servo Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:51

bonjour a tous j ai un petit souci mes deux servo font du bruit comme un gresillement si quelqu'un c'est de quoi ça peut venir
je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

souci de servo Empty
MessageSujet: Re: souci de servo   souci de servo Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:48

mogwaid a écrit:
bonjour a tous j ai un petit souci mes deux servo font du bruit comme un gresillement si quelqu'un c'est de quoi ça peut venir
je suis preneur merci

S'ils fonctionnent correctement, le gresillement au "neutre" n'est pas un soucis, c'est assez classique sur certains digitaux (Savox, Orion, Align par exempl).
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

souci de servo Empty
MessageSujet: Re: souci de servo   souci de servo Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:26

attention juste entre le grésillement au neutre comme dis paul qui il me semble est du a des petites interférences sans gravité ... mais il se peut aussi qu'il y ait qq pièces bridée dans ta direction parce que les pièces sont trop neuves ou que cela manque un peu de jeu, ce qui fait une resistance sur le servos et donc qui le fait grésiller. et ce grésillement la est pas bon du tout. j'avais ca a cause d'un elastique de rappel trop puissant sur mon servos des gaz et résultat j'ai grillé le neutre du servos et en pleine course mon moteur a grimper dans les tours sans vouloir s'arreter ... enfin jusqu'au mur en beéton le plus proche alors je dis pas la casse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de servo Empty
MessageSujet: Re: souci de servo   souci de servo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de servo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» av servo hitec HS945 MG 70.-
» Servo Orion Vortex
» HB D815 v2 complet moteur OS speed et servo Kopropo
» Vends Buggy Kyosho TKI3 complet avec moteur et servo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: REGLAGES :: Électroniques-
Sauter vers: