Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau venu sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mogwaid




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : mex (vd)
Date d'inscription : 26/01/2013

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:52

bonjour je m'appele philippe nouveau venu sur votre forum sous le pseudo mogwaid j'ai fait du modelisme etant plus jeune et j'ai très envie de mis remettre je roullais sur un inferno mp 7.5 a l'epoque et j'aurai voulus savoir ce que vous me conseiller comme marque et modele pour recommancer. le tt en 1/8 eme
pour pouvoir a l'avenir rentrer dans votre club . merci a tous pour vos réponses et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
thierry109

thierry109


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 18/05/2009

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:00

Salut

soit le bienvenu à toi !!

pour faire partie du club tu doit envoyer un formulaire que tu trouve à droite sur la page du site MBLR.

en quelques lignes... tu a deux choix a faire entre membre actif et membre cotisant ,

le membre actif devra aider dans les différentes taches tout au long de l'année, par exemple les travaux de le piste , la préparations des courses...etc la coti est de 100.-

le membre cotisant ,en général les personnes qui savent qu'ils ne pourrons ou ne veulent pas venir aider a ce moment la coti et de 300.-

corrigez moi pour les prix suis pas sur a 100%...


Pour le choix du buggy ...grande question... scratch ça dépend d'abord si tu veut faire de la compétition ou du loisir?

et de tes finances également Rolling Eyes

tu a déjà des idée de marque? il y en a tellement actuellement...

bonne journée a+







Revenir en haut Aller en bas
hispanosuizo




Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/10/2006

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:46

bienvenue lol!

Thierry t'as bien informé par rapport au club Wink

Concernant le "matos" il y as une grand variété des marques.

Regarde sur les sites du partenaires du club et sur les occas dans le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2011

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:21

Tu as déjà pas mal de réponses Wink bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bones

bones


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 07/01/2011

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mogwaid




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : mex (vd)
Date d'inscription : 26/01/2013

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:10

merci a tous pour vos réponses je pense faire du loisir au début et peut etre un peut de compet plus tard depant de mon niveau bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau sur le forum :-)
» Nouveau sur le forum: Marc
» Nouveau sur le forum,mais très vieux modéliste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: ACCUEIL :: Bienvenue à tous-
Sauter vers: