Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pot d'echapement à un gros choc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlospinto

carlospinto


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Renens
Date d'inscription : 16/07/2012

Pot d'echapement à un gros choc Empty
MessageSujet: Pot d'echapement à un gros choc   Pot d'echapement à un gros choc Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:20

Bonsoir,

je ecrase mon pot d'echapement affraid affraid et je voulais savoir si cette bosse peut endomager le moteur... ou perdre de la force..

des conseils, astuces

Merci
Pot d'echapement à un gros choc 2012-110
Revenir en haut Aller en bas
Balten

Balten


Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/07/2008

Pot d'echapement à un gros choc Empty
MessageSujet: Re: Pot d'echapement à un gros choc   Pot d'echapement à un gros choc Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:06

Hello, c'est pas énorme comme bosse. Tu ne devrait pas avoir trop de soucis.

Comme astuce, tu peux le remplir d'eau bien boucher les trous et le mettre au congélateur. Ça redresse un peu les bosses!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
carlospinto

carlospinto


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Renens
Date d'inscription : 16/07/2012

Pot d'echapement à un gros choc Empty
MessageSujet: Re: Pot d'echapement à un gros choc   Pot d'echapement à un gros choc Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:34

J'avais déjà vu sur un forum, mais j'ai eu des doutes ...

Je vais essayer..
Pour voir si c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

Pot d'echapement à un gros choc Empty
MessageSujet: Re: Pot d'echapement à un gros choc   Pot d'echapement à un gros choc Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:04

carlospinto a écrit:
J'avais déjà vu sur un forum, mais j'ai eu des doutes ...

Je vais essayer..
Pour voir si c'est vrai lol!

on l'a tous fait... ca marche bien Wink Par contre le challenge c'est de bien boucher tout ca, sinon tu te retrouves avec de la flotte partout...

Paul
Revenir en haut Aller en bas
vinz

vinz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 04/07/2011

Pot d'echapement à un gros choc Empty
MessageSujet: Re: Pot d'echapement à un gros choc   Pot d'echapement à un gros choc Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:27

là y a du conseil de barbus !! Smile je viens d'apprendre un truc !!

pas de risque de rouille ? ou quand on fait fondre l'eau après on y spray un pti coup de WD40 dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

Pot d'echapement à un gros choc Empty
MessageSujet: Re: Pot d'echapement à un gros choc   Pot d'echapement à un gros choc Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:28

vinz a écrit:
là y a du conseil de barbus !! Smile je viens d'apprendre un truc !!

pas de risque de rouille ? ou quand on fait fondre l'eau après on y spray un pti coup de WD40 dedans ??

moustachu, moustachu... pas barbu. Barbu, c'est quand tu vas dans les discos un peu glauques dans les centre ville et que le gars avec le kepi de gendarme vient de demander si tu veux boire quelque chose....

normalement nos resos ne rouillent pas tant que ca... pas plus que quand tu roules dans le mouille Wink

c'est jouable de redresser un reso a la glace mais c'est penible, faut s'y reprendre a une chiee de fois, y a toujours une fuite, faut tailler un bouchon en liege, qu'il rentre en force mais pas trop, et l'immobiliser avec du fil de fer, et des rilsans, etc... c'est un truc a essayer une fois pour dire "je l'ai fait", et puis la fois d'apres tu rachetes un reso neuf affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot d'echapement à un gros choc Empty
MessageSujet: Re: Pot d'echapement à un gros choc   Pot d'echapement à un gros choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'echapement à un gros choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme de moteur
» A vendre Hot Bodies D812 et gros lots de pièces
» Vend gros stock pneu Proline neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: REGLAGES :: Moteurs-
Sauter vers: