Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rondelle en moin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefan

stefan


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 17/03/2008

Une rondelle en moin Empty
MessageSujet: Une rondelle en moin   Une rondelle en moin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:39

Suite a un problème de cloche,j'ai entièrement demonté l'embraillage et j'ai nettoyer les masselote et j' tout remonter en enlevant une rondelle et maintenant sa marche super bien s'es maintenant que j'en vient a vous poser ma question.Comme j ai enlevé une rondelle cela ne vas pas casser les roulement ou frotter sur quelque choseUne rondelle en moin Icon_questionUne rondelle en moin Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : Bière
Date d'inscription : 25/10/2007

Une rondelle en moin Empty
MessageSujet: Re: Une rondelle en moin   Une rondelle en moin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:53

si ca tourne libre et que le volant ne touche ni le roulement ni le moteur c est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Jouxtens-Mézery
Date d'inscription : 10/03/2008

Une rondelle en moin Empty
MessageSujet: Re: Une rondelle en moin   Une rondelle en moin Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:02

oui cest bon son embréllage il est passer cher moi mai mintenent son moteur fais de la marche arriére est la cloche reste crocher au moteur

@+++ Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 17/09/2006

Une rondelle en moin Empty
MessageSujet: Re: Une rondelle en moin   Une rondelle en moin Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:25

il utilise un moteur a tirette ou moteur plus banc démarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mblr.net
stefan

stefan


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 17/03/2008

Une rondelle en moin Empty
MessageSujet: Re: Une rondelle en moin   Une rondelle en moin Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:52

Salut j'utilise un moteur avec un banc de démarrage mais je l'ai donner a Francois et il a trouver le problème,l écrous qui tient le volant étais desseré.Trop fort ce Francois merci encore a toi Francois.Et a vous tous merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rondelle en moin Empty
MessageSujet: Re: Une rondelle en moin   Une rondelle en moin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rondelle en moin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: REGLAGES :: Moteurs-
Sauter vers: