effectivement ca a l'air simple sur le papier
c'est toujours dure de réglé un moteur sur un forum et chacun a ca manière de rôder j'espère que ces quelques lignes vont t' aider.
je contrôlerais mon réservoir et mes durites pour tes montée de régime, contrôle également que ta culasse est bien vissée et que ta bougies est bonne, regarde qu'il n'y ai pas une fuite d'air a quelque part(roulement avant, bouchon arrière,carbu,etc)
pour le rodage je fermerais comme il dise la richesse jusqu'a qu'il tienne le ralenti est je ferais rouler la bête,
personnellement mes premiers plein de roulage je les fait sur un parking en roulant molo est très gras puis plein après plein comme il dise je ferme un petit peu, je monte pas trop les tours roule(tu peu pas normalement cars trop gras, si tu arrive a monté les tours trop vite c'est que t'est pas assez gras)
contrôle régulièrement ta température, avec mes OS j'arrive péniblement a 90 degrés en fin rodage,
pour moi le rodage sur parking et fini quand il commence légèrement a monté les tours environ entre 10 est 15 pleins après ca je vais roulé sur piste toujours gras 10 a 15 pleins et quand ton moteur ne bloque plus trop en le tournant a la main
tu peu régler plus finement ton moteur, il me semble qu'il faut 4 à 5 litres pour qu'il soit au top, je sais c'est long, je doit toujours me retenir de ne pas trop visé la richesse ca gonfle de rouler gras
voila bon rodage a+