Inversées comment ?
- Si quand tu accelères ca tourne les roues, et que quand tu tourne le volant ca accélère, il faut changer les prises de servo sur ton récepteur.
- Si quand tu accelère, ca freine (et inversement), ou que quand tu tournes le volant a droite ca tourne les roues à gauche (et inversement), le réglage doit etre fait sur la radio : Dans la liste des réglages de radio, il doit y avoir un "inverse channel", "INV", "REVERSE" ou un truc comme ca. C'est un réglage de base. Il a deux positions, "normal", et "inversé".
Quand tu règles une radio, il faut suivre cet ordre :
- remettre à zero la mémoire du modèle.
- nommer le modèle
- Régler ce réglage dont je viens de parler.
- mettre ensuite le servo au neutre (en l'alimentant et sans toucher la radio), et mettre le palonnier sur le servo pour que ca corresponde à peu près au neutre (roue droite, et palonnier gaz/frein en position "ni gaz-ni frein").
- régler ensuite ce qui s'appele le SUBTRIM pour affiner le réglage du neutre.
- Mettre le réglage du TRAVEL ("déplacement"), et du BRAKE au max possible de la radio...
- régler les fins de courses à gauche, à droite, plein gaz, et plein frein (ca s'appelle "end-point adjustement", "EPA", "HiPoint", "Left", "right")
- et enfin, sur la piste, régler le TRIM (et non pas le SUBTRIM).
voila, c'est deja une bonne base pour pas faire de connerie...
Hésites pas pour plus de détails.