Bienvenue sur le forum du MBLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du MBLR


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vieux pneus AKA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

Vieux pneus AKA Empty
MessageSujet: Vieux pneus AKA   Vieux pneus AKA Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:46

Hello tout le monde,

alors j'ai une demande très particulière... Je recherche des crossbrace SS avec insert rouge et nouvelle jante AKA, mais déjà bien usé...

En faite pour vous expliquer ma recherche... L'Euro A cette année se déroule à Reims, qui a comme spécificité d'être en craie et dans certaines conditions, les pneus qui marchent le mieux sont les pneus slick... et oui même du Grid Iron va moins vite...

Hors j'aime beaucoup la carcasse du Crossbrace, donc si vous avez ça dans votre stock de pneus plutôt usé, je suis preneur... Les picots sont pas importants, de toute façon je vais les couper... Par contre des gommes pas trop usé, si elles ont deux ans, je préfère pas....

Et oui en plus je suis pénible...

Mais ça m'embête de couper un crossbrace tout neuf...

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/08/2007

Vieux pneus AKA Empty
MessageSujet: Re: Vieux pneus AKA   Vieux pneus AKA Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:54

James7878 a écrit:
Hello tout le monde,

alors j'ai une demande très particulière... Je recherche des crossbrace SS avec insert rouge et nouvelle jante AKA, mais déjà bien usé...

En faite pour vous expliquer ma recherche... L'Euro A cette année se déroule à Reims, qui a comme spécificité d'être en craie et dans certaines conditions, les pneus qui marchent le mieux sont les pneus slick... et oui même du Grid Iron va moins vite...

Hors j'aime beaucoup la carcasse du Crossbrace, donc si vous avez ça dans votre stock de pneus plutôt usé, je suis preneur... Les picots sont pas importants, de toute façon je vais les couper... Par contre des gommes pas trop usé, si elles ont deux ans, je préfère pas....

Et oui en plus je suis pénible...

Mais ça m'embête de couper un crossbrace tout neuf...

Jeremy

Pas de SS mais du S si tu veux. cadeau tant que tu trouves un moyen de les recuperer du cote de morges le matin a 7h45 ou le soir a 18h45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paschap




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Ecublens VD
Date d'inscription : 28/02/2012

Vieux pneus AKA Empty
MessageSujet: Re: Vieux pneus AKA   Vieux pneus AKA Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:12

Salut Jeremy,

Si tu es intéressé j ai une machine pour la taille des pneus que je te mets volontier à dispo.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
joachim

joachim


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Geneve/ Veyrier
Date d'inscription : 15/03/2012

Vieux pneus AKA Empty
MessageSujet: Re: Vieux pneus AKA   Vieux pneus AKA Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:55

Et le pénible lol, je dois surement avoir sa je vais regarder de mon stock de vieux pneus et je te redis sa au plus vite Wink a tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
James7878




Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 09/06/2010

Vieux pneus AKA Empty
MessageSujet: Re: Vieux pneus AKA   Vieux pneus AKA Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:47

Ouais sauf que je pense que tu en auras aussi besoin.., 😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
joachim

joachim


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Geneve/ Veyrier
Date d'inscription : 15/03/2012

Vieux pneus AKA Empty
MessageSujet: Re: Vieux pneus AKA   Vieux pneus AKA Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:35

Alors j ai regarder je n ai pas d ancien crossbrace ss mais j ai des soft donc on sera bien obliger d usé des neufs Wink mais si sa t intéresse j ai plusieurs soft à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux pneus AKA Empty
MessageSujet: Re: Vieux pneus AKA   Vieux pneus AKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux pneus AKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vieux nouveau
» Nouveau sur le forum,mais très vieux modéliste...
» pneus tt occase
» Lot de Pneus
» Reste de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du MBLR :: ANNONCES :: Acheter-
Sauter vers: